Un nouveau site web pour le port de Golfe-Juan !

juin. 2021
Autre
Port de Cannes
Port de Golfe-Juan
Port Gallice - Antibes
Port Vauban - Antibes
Port de Nice
Tous les ports
Un nouveau site web pour le port de Golfe-Juan !

Lancé en début d’année, le nouveau site web du Vieux-Port de Golfe-Juan, accessible sur ordinateurs, tablettes et mobiles, a été conçu pour améliorer l’expérience utilisateurs.

 

Plus moderne, responsif, multilingue et fidèle à l’identité du Vieux-Port de Golfe-Juan, il a été pensé pour répondre aux tendances actuelles du web et pour optimiser les parcours client par segments d’activités. Il a également pour but d’augmenter la visibilité du port sur le web et de promouvoir la destination au départ du port.

Destiné aux clients de la plaisance et du yachting, ainsi qu’aux touristes en vacances sur la Côte d’Azur, le nouveau site web délivre une multitude d’informations relatives aux services et activités du port : excursions en mer, activités nautiques, carénage, location de bateaux et évènements majeurs.

Ses atouts ? Un accès au bulletin météo, une map interactive, une webcam disponible depuis le site en direct du port, une calculatrice « tarifs de base », une rubrique dédiée aux actualités du port, une galerie photos ou encore une page réservée aux annonces de bateaux à vendre sur le port…
 

> Découvrir leportdegolfejuan.com

 

Du mouvement sur votre compte client !

Ergonomique et intuitif, il permet de simplifier les démarches en ligne des plaisanciers et des professionnels, et de profiter des e-services : gestion des informations personnelles, accès à la liste des séjours et réservations, règlement des séjours, déclarations des absences d'une nuitée minimum et récapitulatifs des sorties, inscription au CLUPP (Comité Local des Usagers Permanents du Port), accès au code Wifi ... et à bien d'autres fonctionnalités !

Pour créer votre compte :

1. Connectez-vous au site : leportdegolfejuan.com

2. Cliquez sur « Menu » et sélectionnez « Mon Compte »

3. Cliquez sur « créer mon compte »,

4. « Déjà client du port » : initialisez votre compte en saisissant vos identifiants (n° client et n° de facture)

5. « Nouveau client » : cliquez sur « créer votre compte ».

 

> Retrouvez cet article et bien d’autres dans la « Lettre du port de Golfe-Juan #7 

Twitter: 
Adresse: 
France

COMMENTAIRES SUR CETTE ACTUALITE

Retrouvez toute l'actualité de Riviera Ports sur notre page Facebook en cliquant ici